Créateurs » B » Oriental « Familles

Sutra Ylang Bois 1920 pour homme et femme

Sutra Ylang Bois 1920 pour homme et femme

Sutra Ylang Bois 1920 pour homme et femme Images Sutra Ylang Bois 1920 pour homme et femme Images

Sutra Ylang de Bois 1920 est un parfum Oriental pour homme et femme. Sutra Ylang a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Enzo Galardi. Les notes de tête sont Bergamote, Citron, Cardamome et Feuille de laurier; les notes de coeur sont Rose, Jasmin, Violette, Lys et Œillet; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre, Benjoin, Mousse de chêne et Ambre.

Bergamote Citron Cardamome Feuille de laurier

Rose Jasmin Violette Lys Œillet

Bois de santal Cèdre Benjoin Mousse de chêne Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sutra Ylang by Bois 1920.

Sutra Ylang Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bois 1920 Sutra Ylang parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bois 1920 Sutra Ylang, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sutra Ylang par Bois 1920. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sutra Ylang par Bois 1920 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Donna Karan Chaos Davidoff Relax Esprit Esprit Horizon Men Escada Escada pour Homme Annick Goutal Les Orientalistes - Encens Flamboyant Oriflame Precious Eau de Parfum Giorgio Armani Emporio Armani For Her 2008 Esteban Sensuelle Russie Al Haramain Perfumes Attar Al Kaaba Chiara Boni Vanilla Frances Denney Hope Maison Francis Kurkdjian Absolue Pour le Soir