Créateurs » B » Chypré « Familles

Vento di Fiori Bois 1920 pour femme

Vento di Fiori Bois 1920 pour femme

Vento di Fiori Bois 1920 pour femme Images

Vento di Fiori de Bois 1920 est un parfum Chypré pour femme. Vento di Fiori a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Mandarine de Sicile et Orange douce; les notes de coeur sont Palissandre, Poivre rose et Coriandre; les notes de fond sont Ambre, Patchouli et Encens.

Mandarine de Sicile Orange douce

Palissandre Poivre rose Coriandre

Ambre Patchouli Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vento di Fiori by Bois 1920.

Vento di Fiori Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bois 1920 Vento di Fiori parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bois 1920 Vento di Fiori, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vento di Fiori par Bois 1920. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vento di Fiori par Bois 1920 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Decleor L`original Gas Gas Creed Erolfa Ormonde Jayne Ormonde Woman Sarah Horowitz Parfums Perfect Chypre Roberto Capucci Capucci Pour Homme Gucci Gucci Pour Homme Creed Vintage Tabarome Daniel Vaudd Amplexus Atkinsons English Lavender Anucci Anucci Men Basile Basile Uomo