Créateurs » B » Oriental Floral « Familles

Vento nel Vento Bois 1920 pour homme et femme

Vento nel Vento Bois 1920 pour homme et femme

fumeux
épicé doux

Vento nel Vento de Bois 1920 est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Vento nel Vento a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Pivoine, Élémi et Poivre rose; les notes de coeur sont Résine oliban, Musc blanc et Réglisse noire; les notes de fond sont Oud, Bois de santal, Patchouli, Ciste, Ambre gris et Benjoin.

Pivoine Élémi Poivre rose

Résine oliban Musc blanc Réglisse noire

Oud Bois de santal Patchouli Ciste Ambre gris Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vento nel Vento by Bois 1920.

Vento nel Vento Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bois 1920 Vento nel Vento parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bois 1920 Vento nel Vento, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vento nel Vento par Bois 1920. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vento nel Vento par Bois 1920 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nikos Sculpture Christian Dior Sweet Sun Givenchy Ange ou Demon (Perfume Extract) Etat Libre d`Orange Rossy de Palma Eau de Protection Jette Joop Dark Sapphire Charles of the Ritz Charles of the Ritz Alfred Sung Encore Sarantis B.U. Trendy Givenchy Play For Her Romane Ever Luxe Ulric de Varens Indra Jeanne Arthes Love Generation Rock