Créateurs » B » Oriental boisé « Familles

Vetiver Ambrato Bois 1920 pour homme et femme

Vetiver Ambrato Bois 1920 pour homme et femme

Vetiver Ambrato Bois 1920 pour homme et femme Images Vetiver Ambrato Bois 1920 pour homme et femme Images

Vetiver Ambrato de Bois 1920 est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Enzo Galardi. Les notes de tête sont Bergamote, Citron, Petit-grain, Clou de girofle, Géranium et Armoise; les notes de coeur sont Patchouli, Vétiver, Bois de santal, Cèdre et Lavande; les notes de fond sont Tabac, Vanille, Ambre, Musc, Benjoin, Ciste de France et Férule gommeuse.

Bergamote Citron Petit-grain Clou de girofle Géranium Armoise

Patchouli Vétiver Bois de santal Cèdre Lavande

Tabac Vanille Ambre Musc Benjoin Ciste de France Férule gommeuse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vetiver Ambrato by Bois 1920.

Vetiver Ambrato Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bois 1920 Vetiver Ambrato parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bois 1920 Vetiver Ambrato, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vetiver Ambrato par Bois 1920. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vetiver Ambrato par Bois 1920 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Hermes Eau des Merveilles Charles Jourdan Charles Jourdan The Parfum Rochas Desir Pour Homme Pierre Balmain Ambre Gris Liz Claiborne Spark for Men Les Nereides Patchouli Antique E. Coudray Vanille Et Coco Bensimon Cologne Bensimon 1993 Estée Lauder Pleasures Sandalwood Amber Splash Alexandra de Markoff Enigma Byredo Bal d'Afrique Avon Bond Girl 007 Forever