Créateurs » B » Chypré « Familles

Andy Warhol Lexington Avenue Bond No 9 pour homme et femme

Andy Warhol Lexington Avenue Bond No 9 pour homme et femme

épicé doux
Andy Warhol Lexington Avenue Bond No 9 pour homme et femme Images

Andy Warhol Lexington Avenue de Bond No 9 est un parfum Chypré pour homme et femme. Andy Warhol Lexington Avenue a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Claude Dir. Les notes de tête sont Cyprès, Cardamome, Badiane de Chine et Fenouil; les notes de coeur sont Pivoine, Racine d'iris, , Amande et Crème brûlée; les notes de fond sont Patchouli et Bois de santal.

Cyprès Cardamome Badiane de Chine Fenouil

Pivoine Racine d'iris Amande Crème brûlée

Patchouli Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Andy Warhol Lexington Avenue by Bond No 9.

Andy Warhol Lexington Avenue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bond No 9 Andy Warhol Lexington Avenue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bond No 9 Andy Warhol Lexington Avenue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Andy Warhol Lexington Avenue par Bond No 9. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Andy Warhol Lexington Avenue par Bond No 9 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Domenico Caraceni Domenico Caraceni 1913 Jovoy Paris Chypre Decleor L`original Ormonde Jayne Ormonde Woman Houbigant Apercu Coty Chypre Lancome Sagamore Kiss Cosmetics Kiss Him Gianfranco Ferre GFF Donna Detaille Aeroplane Pierre Cardin Cardin Mansfield Piazzetta di Portofino  Fragranza Classica