Créateurs » B » « Familles

Andy Warhol Montauk Bond No 9 pour homme et femme

Andy Warhol Montauk Bond No 9 pour homme et femme

Andy Warhol Montauk Bond No 9 pour homme et femme Images Andy Warhol Montauk Bond No 9 pour homme et femme Images

Andy Warhol Montauk de Bond No 9 est un parfum pour homme et femme. Andy Warhol Montauk a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Laurent Le Guernec. Les notes de tête sont Bergamote, Feuille de laurier et Myrtille; les notes de coeur sont Jacinthe, Chèvrefeuille et Muguet; les notes de fond sont Érable, Chêne, Ambre et Bois flotté.

Bergamote Feuille de laurier Myrtille

Jacinthe Chèvrefeuille Muguet

Érable Chêne Ambre Bois flotté

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Andy Warhol Montauk by Bond No 9.

Andy Warhol Montauk Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bond No 9 Andy Warhol Montauk parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bond No 9 Andy Warhol Montauk, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Andy Warhol Montauk par Bond No 9. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Andy Warhol Montauk par Bond No 9 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Torrente L`Or Rouge Parfumerie Generale PG07 Cologne Grand Siecle Joop! Joop! Go Electric Heat Loewe Agua de Loewe El Nooka Nooka Juliette Has A Gun Calamity J. Crazylibellule and the Poppies ShanghaiJava Musc & Patchouli Demeter Fragrance Condensed Milk Washington Tremlett Notting Hill Carnival Laurence Dumont Charmes Secrets: Fleur de Tendresse Laurence Dumont Charmes Secrets: Nuit Sensuelle Byredo M/Mink