Créateurs » B » Boisé Floral Musqué « Familles

Andy Warhol Silver Factory Bond No 9 pour homme et femme

Andy Warhol Silver Factory Bond No 9 pour homme et femme

fumeux
Andy Warhol Silver Factory Bond No 9 pour homme et femme Images

Andy Warhol Silver Factory de Bond No 9 est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme et femme. Andy Warhol Silver Factory a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Aurelien Guichard. Les notes de tête sont Lavande, Pamplemousse et Bergamote; les notes de coeur sont Iris, Violette, Jasmin et Encens; les notes de fond sont Ambre, Cèdre et Résines.

Lavande Pamplemousse Bergamote

Iris Violette Jasmin Encens

Ambre Cèdre Résines

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Andy Warhol Silver Factory by Bond No 9.

Andy Warhol Silver Factory Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bond No 9 Andy Warhol Silver Factory parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bond No 9 Andy Warhol Silver Factory, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Andy Warhol Silver Factory par Bond No 9. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Andy Warhol Silver Factory par Bond No 9 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Kenzo Air Davidoff Good Life Puma Man Avon Dreamlife Ralph Lauren Romance Silver Acqua di Biella Cashmere Twill Bijan Bijan Nude Men Frederic Malle Dans Tes Bras Jardin de France Inahe Donna Karan DKNY Be Delicious Pop-Art Optic Gendarme Grabazzi Swiss Arabian Alia