Créateurs » B » Floral Boisé Musqué « Familles

Astor Place Bond No 9 pour homme et femme

Astor Place Bond No 9 pour homme et femme

ozonique

Astor Place de Bond No 9 est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Astor Place a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Laurent Le Guernec. Les notes de tête sont Mandarine et Feuille de violette; les notes de coeur sont Freesia, Coquelicot et Racine d'iris; les notes de fond sont Ambre, Musc et Bois de teck.

Mandarine Feuille de violette

Freesia Coquelicot Racine d'iris

Ambre Musc Bois de teck

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Astor Place by Bond No 9.

Astor Place Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bond No 9 Astor Place parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bond No 9 Astor Place, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Astor Place par Bond No 9. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Astor Place par Bond No 9 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Emporio Armani White For Her Oscar de la Renta Rosamor Rance 1795 Rue Rance Eau Sublime Hilde Soliani Ti Amo: Tulipano Hilde Soliani Ti Amo: Iris Iceberg Light Fluid Iceberg Woman Sweet Years Just Me Creed Jasmin Imperatrice Eugenie Nina Ricci Premier Jour Soleil B Never Too Busy To Be Beautiful Keep It Fluffy Tom Ford Azure Lime Nobile 1942 Ponte Vecchio W