Créateurs » B » Oriental boisé « Familles

Bleecker Street Bond No 9 pour homme et femme

Bleecker Street Bond No 9 pour homme et femme

ozonique
Bleecker Street Bond No 9 pour homme et femme Images Bleecker Street Bond No 9 pour homme et femme Images Bleecker Street Bond No 9 pour homme et femme Images Bleecker Street Bond No 9 pour homme et femme Images

Bleecker Street de Bond No 9 est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Bleecker Street a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est David Apel. Les notes de tête sont Feuille de violette, Myrtille, Thym et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Cèdre, Jasmin et Cannelle; les notes de fond sont Mousse de chêne, Daim, Patchouli, Ambre, Vanille et Caramel.

Feuille de violette Myrtille Thym Bourgeon de cassis

Cèdre Jasmin Cannelle

Mousse de chêne Daim Patchouli Ambre Vanille Caramel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bleecker Street by Bond No 9.

Bleecker Street Critiques de parfums

AGoodOud
AGoodOud

Un des plus beaux parfums de tous les temps. Il est unisexe, mais se penche un peu féminine. Toute personne qui sent ce va adorer!

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bond No 9 Bleecker Street parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bond No 9 Bleecker Street, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bleecker Street par Bond No 9. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bleecker Street par Bond No 9 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Guerlain Samsara Eau de Parfum Dolce&Gabbana By Jean Patou Sira des Indes Marc O`Polo Marc O`Polo Midsummer Man Etro Etra Etro Liz Claiborne Spark Seduction for Men Dana Ambush original Atelier Flou Black Purple Yves Saint Laurent Belle d`Opium Yves Rocher Nature Millenaire Fragonard Eau de Hongrie The Organic Pharmacy Organic Glam Oud