Créateurs » B » Oriental boisé « Familles

Bond No9 Harrods Oud Pure Tola Oil Bond No 9 pour homme et femme

Bond No9 Harrods Oud Pure Tola Oil Bond No 9 pour homme et femme

Bond No9 Harrods Oud Pure Tola Oil Bond No 9 pour homme et femme Images Bond No9 Harrods Oud Pure Tola Oil Bond No 9 pour homme et femme Images

Bond No9 Harrods Oud Pure Tola Oil de Bond No 9 est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Bond No9 Harrods Oud Pure Tola Oil a été lancé en 2014.

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bond No9 Harrods Oud Pure Tola Oil by Bond No 9.

Bond No9 Harrods Oud Pure Tola Oil Critiques de parfums

MHASK
MHASK

Une autre belle rose combinaison oud. Voici la rose est sec et austère, et la note de l'oliban est très prononcée. Je ressens la pulvérulence vert de la feuille de violette: quelle bonne idée pour l'ajouter à la composition! Le fond est purement boisée: bois de santal et oud. Tellement beau et raffiné

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bond No 9 Bond No9 Harrods Oud Pure Tola Oil parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bond No 9 Bond No9 Harrods Oud Pure Tola Oil, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bond No9 Harrods Oud Pure Tola Oil par Bond No 9. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bond No9 Harrods Oud Pure Tola Oil par Bond No 9 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Salvador Dali Laguna Homme Serge Lutens Arabie Rochas Absolu Lancome Hypnose Hypnotizing Elixir Jean Patou Sira des Indes Montale Vetiver Des Sables Ajmal Dahn Al Oudh Lujain Sonoma Scent Studio Sienna Musk Boadicea the Victorious Agarwood Collection Inquisitive Rasasi Amber Oudh D.S. & Durga Smoked Amber CnR Create Aquarius for Men