Créateurs » B » Floral « Familles

Broadway Nite Bond No 9 pour femme

Broadway Nite Bond No 9 pour femme

aldéhydé

Broadway Nite de Bond No 9 est un parfum Floral pour femme. Broadway Nite a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Maurice Roucel. Le parfum comprend des notes de Vanille, Rose, Musc, Feuille de violette, Ambre, Cèdre, Aldéhydes, Chèvrefeuille, Iris, Héliotrope et Violette.

Vanille Rose Musc Feuille de violette Ambre Cèdre Aldéhydes Chèvrefeuille Iris Héliotrope Violette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Broadway Nite by Bond No 9.

Broadway Nite Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bond No 9 Broadway Nite parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bond No 9 Broadway Nite, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Broadway Nite par Bond No 9. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Broadway Nite par Bond No 9 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Blonde Benetton Tribu Bath and Body Works White Cherry Blossom The Different Company Bois d`Iris The Different Company Rose Poivree L`Occitane en Provence Notre Flore Jasmin Paris Hilton Fairy Dust Sonoma Scent Studio Velvet Rose Bvlgari Jasmin Noir Eau de Toilette Ted Baker XO Extraordinary Romane Ever Radiant Melvita Floral Water Camomille