Créateurs » B » Oriental Épicé « Familles

Brooklyn Bond No 9 pour homme et femme

Brooklyn Bond No 9 pour homme et femme

cuir
Brooklyn Bond No 9 pour homme et femme Images

Brooklyn de Bond No 9 est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Brooklyn a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Laurice Rahme. Les notes de tête sont Pamplemousse et Cardamome; les notes de coeur sont Cyprès, Géranium, Genévrier et Gin; les notes de fond sont Cèdre, Cuir et Gaïac.

Pamplemousse Cardamome

Cyprès Géranium Genévrier Gin

Cèdre Cuir Gaïac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Brooklyn by Bond No 9.

Brooklyn Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bond No 9 Brooklyn parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bond No 9 Brooklyn, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Brooklyn par Bond No 9. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Brooklyn par Bond No 9 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Yves Saint Laurent Opium Tom Ford Tobacco Vanille Pierre Cardin Revelation Hermes Hermessence Ambre Narguile L`Artisan Parfumeur Navegar Parfum d`Empire Ambre Russe Jacomo Art Collection by Jacomo #08 DSH Perfumes Sienna Parfumerie Generale Private Collection Querelle SoOud Hajj Burberry Burberry Brit New Year Edition Pour Homme Anya`s Garden Amberess