Créateurs » B » Chypré Floral « Familles

Bryant Park Bond No 9 pour femme

Bryant Park Bond No 9 pour femme

Je veux: 1

aigre
Bryant Park Bond No 9 pour femme Images Bryant Park Bond No 9 pour femme Images Bryant Park Bond No 9 pour femme Images Bryant Park Bond No 9 pour femme Images

Bryant Park de Bond No 9 est un parfum Chypré Floral pour femme. Bryant Park a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Michel Almairac. Les notes de tête sont Poivre rose, Rhubarbe et Muguet; les notes de coeur sont Patchouli et Rose; les notes de fond sont Ambre et Framboise.

Poivre rose Rhubarbe Muguet

Patchouli Rose

Ambre Framboise

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bryant Park by Bond No 9.

Bryant Park Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bond No 9 Bryant Park parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bond No 9 Bryant Park, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bryant Park par Bond No 9. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bryant Park par Bond No 9 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Clinique Aromatics Elixir Serge Lutens Daim Blond Ralph Lauren Pure Turquoise Juliette Has A Gun Lady Vengeance S.T. Dupont S.T. Dupont pour Femme Menard Merefame Yves Rocher Secrets d’Essences Iris Noir Eau Fraiche Maison Francis Kurkdjian Lumiere Noire Pour Femme Jean Patou Adieu Sagesse Laura Ashley L'Eau Marbert Scarf Atkinsons Bizarre