Créateurs » B » Floral « Familles

Central Park South Bond No 9 pour femme

Central Park South Bond No 9 pour femme

Je veux: 1

Central Park South Bond No 9 pour femme Images

Central Park South de Bond No 9 est un parfum Floral pour femme. Central Park South a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Fleur de pamplemousse et Fleur de cassissier; les notes de coeur sont Jasmin et Muguet; la note de fond est Notes boisées.

Fleur de pamplemousse Fleur de cassissier

Jasmin Muguet

Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Central Park South by Bond No 9.

Central Park South Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bond No 9 Central Park South parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bond No 9 Central Park South, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Central Park South par Bond No 9. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Central Park South par Bond No 9 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Victoria`s Secret Very Sexy Hot Yves Saint Laurent Paris Roses des Vergers Avon Petal by Cynthia Rowley Jean Charles Brosseau Ombre Rose L'Original Nasomatto Narcotic Venus Kai Kai Marc Jacobs Daisy Bloom Pacifica Egyptian Bergamot Rose Donna Karan Iris Acorelle R de Rose Revlon Unforgettable Jill Stuart Jasmin Fleur