Créateurs » B » Floral Boisé Musqué « Familles

Central Park West Bond No 9 pour homme et femme

Central Park West Bond No 9 pour homme et femme

fleurs jaunes
Central Park West Bond No 9 pour homme et femme Images Central Park West Bond No 9 pour homme et femme Images Central Park West Bond No 9 pour homme et femme Images

Central Park West de Bond No 9 est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Central Park West a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Laurent Le Guernec. Les notes de tête sont Narcissus, Ylang-ylang et Poivre; les notes de coeur sont Jasmin, Gardénia, Fleur de tilleul et Racine d'iris; les notes de fond sont Vétiver, Mousse de chêne, Chêne et Musc.

Narcissus Ylang-ylang Poivre

Jasmin Gardénia Fleur de tilleul Racine d'iris

Vétiver Mousse de chêne Chêne Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Central Park West by Bond No 9.

Central Park West Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bond No 9 Central Park West parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bond No 9 Central Park West, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Central Park West par Bond No 9. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Central Park West par Bond No 9 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari BLV Absolute Emanuel Ungaro Divas Bijan Bijan Nude Lolita Lempicka L`Eau de Minuit Edition 2008 Acqua di Parma Acqua di Parma Iris Nobile Edizione Speciale 2008 Bruno Acampora Sballo Maison Martin Margiela (untitled) Lulu Castagnette Les Petites Folies 20:15 Lulu Beauty Gigi Lalique Lalique Edition Limitee 2011 Sabon Zer (Rose) Huitieme Art Parfums Naiviris