Créateurs » B » Oriental Floral « Familles

Chinatown Bond No 9 pour homme et femme

Chinatown Bond No 9 pour homme et femme

Je l'ai: 2 Je veux: 1

tubéreuse
Chinatown Bond No 9 pour homme et femme Images Chinatown Bond No 9 pour homme et femme Images Chinatown Bond No 9 pour homme et femme Images

Chinatown de Bond No 9 est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Chinatown a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Aurelien Guichard. Les notes de tête sont Bergamote et Fleur de pécher; les notes de coeur sont Pivoine, Tubéreuse, Gardénia et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Patchouli, Cèdre de Virginie, Bois de santal, Gaïac, Cardamome et Vanille.

Bergamote Fleur de pécher

Pivoine Tubéreuse Gardénia Fleur d'oranger

Patchouli Cèdre de Virginie Bois de santal Gaïac Cardamome Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chinatown by Bond No 9.

Chinatown Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bond No 9 Chinatown parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bond No 9 Chinatown, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chinatown par Bond No 9. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chinatown par Bond No 9 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Diesel Plus Plus Feminine Chantecaille Tiare Jean Paul Gaultier Classique Gold Collection Bob Mackie Masquerade Houbigant Demi-Jour Dorin Un Air de Paris (pink) Fred Hayman 273 Rodeo Drive Ocean Pacific OP Blend for Women Ted Baker Secondscent Lolita Lempicka Eau de Minuit - Midnight Fragrance Yves Rocher Shafali Fleur Rare Damien Bash Parfum Lucifer No.1