Créateurs » B » Oriental Vanillé « Familles

Coney Island Bond No 9 pour homme et femme

Coney Island Bond No 9 pour homme et femme

ozonique
Coney Island Bond No 9 pour homme et femme Images Coney Island Bond No 9 pour homme et femme Images

Coney Island de Bond No 9 est un parfum Oriental Vanillé pour homme et femme. Coney Island a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Michel Almairac. Les notes de tête sont Melon, Goyave, Téquila et Citron vert; les notes de coeur sont Caramel, Cannelle et Chocolat noir; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Vanille et Cèdre.

Melon Goyave Téquila Citron vert

Caramel Cannelle Chocolat noir

Bois de santal Musc Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Coney Island by Bond No 9.

Coney Island Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bond No 9 Coney Island parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bond No 9 Coney Island, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Coney Island par Bond No 9. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Coney Island par Bond No 9 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Celine Fever Bath and Body Works Warm Vanilla Sugar Montale Vanille Absolu Red Pearl Red Pearl Molinard Vanille Fruitee Christina Aguilera X Pose Desire Lush Vanillary Montale Chypre Vanille O Boticario Coffee Thierry Mugler Show Collection Angel Extrait de Parfum Sabon Femme Florascent Aqua Composita Umami