Créateurs » B » Floral « Familles

Eau de Noho Bond No 9 pour homme et femme

Eau de Noho Bond No 9 pour homme et femme

miel

Eau de Noho de Bond No 9 est un parfum Floral pour homme et femme. Eau de Noho a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Francis Camail. Les notes de tête sont Mandarine, Fleur de tilleul, Notes aquatiques et Notes vertes; les notes de coeur sont Feuille de violette et Mimosa; les notes de fond sont Mousse de chêne, Ambre, Musc et Bois de cachemire.

Mandarine Fleur de tilleul Notes aquatiques Notes vertes

Feuille de violette Mimosa

Mousse de chêne Ambre Musc Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Noho by Bond No 9.

Eau de Noho Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bond No 9 Eau de Noho parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bond No 9 Eau de Noho, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Noho par Bond No 9. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Noho par Bond No 9 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jacomo Silences Purple Annick Goutal Passion Yardley White Satin Esteban Oriental Flower Yves Saint Laurent Paris Nuit de Fete Les Parfums de Rosine Eau Fraiche Rose d'Ete Azzaro Twin for Women Celine Dion Simply Chic American Beauty Beloved Purple Blossom Revlon Love Her Madly Skeem Sweet Pea and Vanilla Susan D. Owens Child Perfume