Créateurs » B » Floral « Familles

Fashion Avenue Bond No 9 pour femme

Fashion Avenue Bond No 9 pour femme

Je veux: 1

fleurs jaunes

Fashion Avenue de Bond No 9 est un parfum Floral pour femme. Fashion Avenue a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Robertet. Le parfum comprend des notes de Mimosa, Ylang-ylang, Cassis, Notes aquatiques, Notes vertes, Agrumes, Bois de santal et Musc cachemire.

Mimosa Ylang-ylang Cassis Notes aquatiques Notes vertes Agrumes Bois de santal Musc cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fashion Avenue by Bond No 9.

Fashion Avenue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bond No 9 Fashion Avenue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bond No 9 Fashion Avenue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fashion Avenue par Bond No 9. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fashion Avenue par Bond No 9 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Abinoam Inveja Avon Rare Pearls Giorgio Armani Armani Code Elixir Annick Goutal Rose Absolue Antonio Puig Barbie Blue Diptyque Olene Geoffrey Beene Geoffrey Beene Fragonard Fleur D`oranger M. Asam Rose Jalaine Gardenia Nazareno Gabrielli Nazareno I Profumi di Firenze Lilla Serenella