Créateurs » B » Oriental « Familles

Fire Island Bond No 9 pour homme et femme

Fire Island Bond No 9 pour homme et femme

tubéreuse
Fire Island Bond No 9 pour homme et femme Images

Fire Island de Bond No 9 est un parfum Oriental pour homme et femme. Fire Island a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Michel Almairac. Le parfum comprend des notes de Cardamome, Néroli, Musc blanc, Tubéreuse et Patchouli.

Cardamome Néroli Musc blanc Tubéreuse Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fire Island by Bond No 9.

Fire Island Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bond No 9 Fire Island parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bond No 9 Fire Island, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fire Island par Bond No 9. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fire Island par Bond No 9 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Annick Goutal Ambre Fétiche Avon Olivier Strelli Stella Cadente Miss Me Discrete Banana Republic Malachite Gai Mattiolo That's Amore! Lui Demeter Fragrance Junior Mints Yves Rocher Aztek Ava Luxe Sacred Yosh Omniscent 0.96 Damien Bash Parfum Lucifer No.3 Six Scents Six Scents Series Three 4 Rad Hourani: Ascent Segreti di Lucca Elisa