Créateurs » B » Boisé Chypré « Familles

H.O.T. Always Bond No 9 pour homme

H.O.T. Always Bond No 9 pour homme

cuir

H.O.T. Always de Bond No 9 est un parfum Boisé Chypré pour homme. H.O.T. Always a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Robertet. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Patchouli, Cannelle, Cuir de Russie, Civette et Bergamote.

Bois de santal Patchouli Cannelle Cuir de Russie Civette Bergamote

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about H.O.T. Always by Bond No 9.

H.O.T. Always Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bond No 9 H.O.T. Always parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bond No 9 H.O.T. Always, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier H.O.T. Always par Bond No 9. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur H.O.T. Always par Bond No 9 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Gianfranco Ferre Gianfranco Ferre  for Man L`Artisan Parfumeur Timbuktu Christian Dior Bois D`argent John Varvatos Vintage Nasomatto Duro Trussardi Fresh Uomo Etat Libre d`Orange Rien Acqua di Parma Acqua di Parma Profumo 2008 Parfum d`Empire Iskander Kiton Kiton Men Chanel Les Exclusifs de Chanel 31 Rue Cambon Cuba Paris Cuba Brown