Créateurs » B » Floral Aquatique « Familles

Hamptons Bond No 9 pour homme et femme

Hamptons Bond No 9 pour homme et femme

Hamptons Bond No 9 pour homme et femme Images

Hamptons de Bond No 9 est un parfum Floral Aquatique pour homme et femme. Hamptons a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Rene Morgenthaler. Les notes de tête sont Fleur de tilleul, Sauge, Cèdre, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Jasmin, Magnolia et Rose de Turquie; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Musc.

Fleur de tilleul Sauge Cèdre Bergamote Citron

Jasmin Magnolia Rose de Turquie

Bois de santal Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hamptons by Bond No 9.

Hamptons Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bond No 9 Hamptons parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bond No 9 Hamptons, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hamptons par Bond No 9. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hamptons par Bond No 9 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Calvin Klein Eternity Summer Moschino OH! De Moschino Escada Into the Blue Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Rain Reminiscence Eau de Rem Melange Perfume Roll-On Perfume No. 4 Clean Outdoor Shower Fresh Daisy Fuentes Dianoche Ocean Ebba Los Angeles Miss Marisa Oriflame Midsummer Woman Oriflame Sensoria Bobbi Brown Beach