Créateurs » B » Floral « Familles

Harrods Rose Bond No 9 pour femme

Harrods Rose Bond No 9 pour femme

tubéreuse

Harrods Rose de Bond No 9 est un parfum Floral pour femme. Harrods Rose a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Narcissus, Tubéreuse, Rose, Bois de cachemire, Ambrette et Musc.

Narcissus Tubéreuse Rose Bois de cachemire Ambrette Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Harrods Rose by Bond No 9.

Harrods Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bond No 9 Harrods Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bond No 9 Harrods Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Harrods Rose par Bond No 9. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Harrods Rose par Bond No 9 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Blonde Yves Rocher Pur Desir de Pivoine Jessica McClintock Jessica McClintock Parfums Berdoues Violette Cherie Alain Delon Samourai Woman Coach Freesia Splash Stephanie de Saint-Aignan Le Pot Aux Roses Il Profvmo Soliflor Line Vent de Jasmin Ayala Moriel Zohar Kate Moss Wild Meadow Luciano Soprani Solo Soprani Rose InStyle Sex In The City Lustre