Créateurs » B » Oriental « Familles

Harrods Swarovski Limited Edition Bond No 9 pour homme et femme

Harrods Swarovski Limited Edition Bond No 9 pour homme et femme

calambac
Harrods Swarovski Limited Edition Bond No 9 pour homme et femme Images

Harrods Swarovski Limited Edition de Bond No 9 est un parfum Oriental pour homme et femme. Harrods Swarovski Limited Edition a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Laurent Le Guernec. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Ambre, Myrrhe, Oud, Carvi, Poivre, Safran et Rose.

Vétiver Ambre Myrrhe Oud Carvi Poivre Safran Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Harrods Swarovski Limited Edition by Bond No 9.

Harrods Swarovski Limited Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bond No 9 Harrods Swarovski Limited Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bond No 9 Harrods Swarovski Limited Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Harrods Swarovski Limited Edition par Bond No 9. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Harrods Swarovski Limited Edition par Bond No 9 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Joop! Nightflight Boucheron Initial Perle de Soleil The Body Shop Juba Perfume Oil Fragonard Cette Nuit La Confidentiel Penhaligon`s Artemisia Lavanila Laboratories Pure Vanilla Adrienne Vittadini Adrienne Vittadini Nina Ricci Phileas Boadicea the Victorious Agarwood Collection Emprise Memoire Liquide Encens Liquide Mazzolari Ambra Gutenberg Parfums Gutenberg Woman