Créateurs » B » « Familles

Harrods for Him Bond No 9 pour homme

cuir
herbal
fumeux
Harrods for Him Bond No 9 pour homme Images Harrods for Him Bond No 9 pour homme Images

Harrods for Him de Bond No 9 est un parfum pour homme. Harrods for Him a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Laurent Le Guernec. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, , Camomille, Lavande, Rhubarbe, Musc, Feuille de violette, Badiane de Chine et Bouleau.

Bois de santal Camomille Lavande Rhubarbe Musc Feuille de violette Badiane de Chine Bouleau

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Harrods for Him by Bond No 9.

Harrods for Him Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bond No 9 Harrods for Him parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bond No 9 Harrods for Him, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Harrods for Him par Bond No 9. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Harrods for Him par Bond No 9 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Serge Lutens Ambre Sultan Victoria`s Secret Sexy Sparkle Vanilla Gold Profumum Roma Acqua di Sale Slava Zaitsev Autenthic Maroussia Zara Lirio de Agua Frederic Malle Geranium Pour Monsieur Molinard Molinard Homme II Yves Rocher So Elixir David & Victoria Beckham Signature Story for Him Breil Milano Complicity for Him Yves Rocher Mure Sauvage Thierry Mugler Thierry Mugler Show Collection: Alien Couture Stone