Créateurs » B » « Familles

High Line Bond No 9 pour homme et femme

High Line Bond No 9 pour homme et femme

High Line Bond No 9 pour homme et femme Images High Line Bond No 9 pour homme et femme Images High Line Bond No 9 pour homme et femme Images High Line Bond No 9 pour homme et femme Images

High Line de Bond No 9 est un parfum pour homme et femme. High Line a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Laurent le Guernec. Les notes de tête sont Bergamote, Herbe et Rhubarbe; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique, Jacinthe, Teinture de rose et Tulipe rose; la note de fond est Chêne.

Bergamote Herbe Rhubarbe

Fleur d'oranger d'Afrique Jacinthe Teinture de rose Tulipe rose

Chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about High Line by Bond No 9.

High Line Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bond No 9 High Line parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bond No 9 High Line, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier High Line par Bond No 9. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur High Line par Bond No 9 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
XOXO XOXO Parfumerie Generale PG20 L`Eau Guerriere Paul Sebastian Design for Men Demeter Fragrance Pure Soap Juliette Has A Gun Calamity J. Crazylibellule and the Poppies ShanghaiJava Encens Mystique Bond No 9 Andy Warhol Montauk Thierry Mugler Womanity Jennifer Lopez Love & Glamour Escada Absolutely Me IKKS IKKS Little Woman Cinq Mondes Huile Somptueuse de l'Orient