Créateurs » B » Floral Vert « Familles

I Love New York Earth Day Bond No 9 pour femme

I Love New York Earth Day Bond No 9 pour femme

tubéreuse
I Love New York Earth Day Bond No 9 pour femme Images

I Love New York Earth Day de Bond No 9 est un parfum Floral Vert pour femme. I Love New York Earth Day a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Tangerine et Orchidée; les notes de coeur sont Tubéreuse, Muguet et Iris; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Mousse de chêne et Ambre.

Fleur d'oranger Tangerine Orchidée

Tubéreuse Muguet Iris

Musc Bois de santal Mousse de chêne Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about I Love New York Earth Day by Bond No 9.

I Love New York Earth Day Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bond No 9 I Love New York Earth Day parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bond No 9 I Love New York Earth Day, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier I Love New York Earth Day par Bond No 9. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur I Love New York Earth Day par Bond No 9 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Nicolai Parfumeur Createur Le Temps d'une Fête Aqaba Aqaba Spring Jil Sander Style Pastels Tender Green Max Factor Le Jardin MDCI Parfums Un Coeur en Mai Boadicea the Victorious The Exclusives Enduring Chloe Eau de Fleurs Capucine Ayala Moriel Viola Carven Eau Vive Daisy Fuentes Dianoche Ocean Night Farmacia SS. Annunziata Takis Revlon Whimsical