Créateurs » B » Aromatique Fougère « Familles

I Love New York for Him Bond No 9 pour homme

I Love New York for Him Bond No 9 pour homme

I Love New York for Him de Bond No 9 est un parfum Aromatique Fougère pour homme. I Love New York for Him a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est IFF. Les notes de tête sont Gingembre, Pamplemousse et Baies de genévrier; les notes de coeur sont Lavande, Géranium, Patchouli et Cuir; les notes de fond sont Musc, Ciste de France, Bois de santal et Ambre.

Gingembre Pamplemousse Baies de genévrier

Lavande Géranium Patchouli Cuir

Musc Ciste de France Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about I Love New York for Him by Bond No 9.

I Love New York for Him Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bond No 9 I Love New York for Him parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bond No 9 I Love New York for Him, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier I Love New York for Him par Bond No 9. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur I Love New York for Him par Bond No 9 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Calvin Klein Crave Paco Rabanne Paco Rabanne Pour Homme Tommy Hilfiger Freedom for Him Giorgio Beverly Hills Wings for Men Tommy Hilfiger Hilfiger Est. 1985 Charles Jourdan Un Homme Royal Copenhagen Viking Faconnable Faconnable Homme Eclectic Collections Carte Blanche FCUK FCUK Connect Him Cerruti Nino Cerruti Galimard Monsieur Galimard