Créateurs » B » Hespéridé aromatique « Familles

Little Italy Bond No 9 pour homme et femme

Little Italy Bond No 9 pour homme et femme

Little Italy Bond No 9 pour homme et femme Images

Little Italy de Bond No 9 est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Little Italy a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Francis Camail. Les notes de tête sont Clémentine, Mandarine et Pamplemousse; la note de coeur est Néroli; la note de fond est Musc.

Clémentine Mandarine Pamplemousse

Néroli

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Little Italy by Bond No 9.

Little Italy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bond No 9 Little Italy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bond No 9 Little Italy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Little Italy par Bond No 9. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Little Italy par Bond No 9 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Versace Baby Blue Jeans Puma Puma Limited Edition Man Issey Miyake Eau d'Ete 2005 l'Eau d'Issey Pour Homme Air-Val International Disney Mickey Carthusia Mediterraneo Lulu Castagnette Indomptee Molinard Les Fruits: Orange Cannelle M. Asam No.1 Kenzo Flower by Kenzo La Cologne Acorelle Jardin des Thes Fragonard Cologne Grand Luxe Bath and Body Works Citron