Créateurs » B » Floral « Familles

Madison Square Park Bond No 9 pour femme

Madison Square Park Bond No 9 pour femme

Madison Square Park de Bond No 9 est un parfum Floral pour femme. Madison Square Park a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Laurent le Guernec. Les notes de tête sont Jacinthe, Myrtille et Herbe; les notes de coeur sont Rose et Tulipe rose; les notes de fond sont Bois de teck et Vétiver.

Jacinthe Myrtille Herbe

Rose Tulipe rose

Bois de teck Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Madison Square Park by Bond No 9.

Madison Square Park Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bond No 9 Madison Square Park parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bond No 9 Madison Square Park, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Madison Square Park par Bond No 9. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Madison Square Park par Bond No 9 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Pure Poison Chanel Allure Isabella Rossellini My Manifesto Coty Ex`cla-ma`tion Givenchy Harvest 2008: Amarige Ylang-Ylang Les Parfums de Rosine Un Zeste de Rose Yosh Winter Rose Crazylibellule and the Poppies Les Garconnes Tamara Charleston Maitre Parfumeur et Gantier Magnolia Pourpre Ayala Moriel Zohar Blue Q Dirty Girl Jeanne Arthes Arthes Essential Rose Damascus