Créateurs » B » Oriental boisé « Familles

New Haarlem Bond No 9 pour homme et femme

New Haarlem Bond No 9 pour homme et femme

café

New Haarlem de Bond No 9 est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. New Haarlem a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Maurice Roucel. Les notes de tête sont Lavande, Bergamote et Feuilles vertes; les notes de coeur sont Café et Cèdre; les notes de fond sont Ambre, Vanille, Fève de tonka et Patchouli.

Lavande Bergamote Feuilles vertes

Café Cèdre

Ambre Vanille Fève de tonka Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about New Haarlem by Bond No 9.

New Haarlem Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bond No 9 New Haarlem parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bond No 9 New Haarlem, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier New Haarlem par Bond No 9. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur New Haarlem par Bond No 9 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Al-Rehab Aroos AL-Bahrain Montale Royal Aoud David & Victoria Beckham Signature for Him Creed Bois du Portugal Geoffrey Beene Grey Flannel ID Parfums Le Temps de Reines Lorenzo Villoresi Sandalo Serge Lutens Bois et Fruits Everlast Original 1910 Donna Karan Cashmere Mist Luxe Teufels Kuche Unholy The Organic Pharmacy Organic Glam Oud