Créateurs » B » « Familles

New Orleans Bond No 9 pour homme et femme

New Orleans Bond No 9 pour homme et femme

Je veux: 1

cannelle

New Orleans de Bond No 9 est un parfum pour homme et femme. New Orleans a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Laurice Rahme. Les notes de tête sont Tubéreuse, Feuille de violette, Bourgeon de cassis et Vanille; les notes de coeur sont Bergamote, Mandarine, Muguet et Cassis; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Ambre et Cannelle.

Tubéreuse Feuille de violette Bourgeon de cassis Vanille

Bergamote Mandarine Muguet Cassis

Bois de santal Patchouli Ambre Cannelle

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about New Orleans by Bond No 9.

New Orleans Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bond No 9 New Orleans parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bond No 9 New Orleans, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier New Orleans par Bond No 9. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur New Orleans par Bond No 9 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Paolo Gigli Scirocco Donna Karan Delicious Night for Women Van Gils His Aura Issey Miyake L`eau d`Issey Eau D`Ete Summer Edition for Men David & Victoria Beckham Signature Story for Him Paolo Gigli Terra Essentially Me La Joupe Michel Germain Sexual Pour Homme Rocawear Rocawear X Bond No 9 Saks En Rose Clive Christian C for Women Sorelle Fontana IF Jeans