Créateurs » B » Oriental boisé « Familles

New York Amber Bond No 9 pour homme et femme

New York Amber Bond No 9 pour homme et femme

calambac
New York Amber Bond No 9 pour homme et femme Images

New York Amber de Bond No 9 est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. New York Amber a été lancé en 2011. Le parfum comprend des notes de Musc, Osmanthus, Jasmin, Bois de santal, Ambre, Safran, Noix de muscade, Benjoin, Bergamote, Myrrhe, Rose, Oud et Poivre.

Musc Osmanthus Jasmin Bois de santal Ambre Safran Noix de muscade Benjoin Bergamote Myrrhe Rose Oud Poivre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about New York Amber by Bond No 9.

New York Amber Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bond No 9 New York Amber parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bond No 9 New York Amber, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier New York Amber par Bond No 9. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur New York Amber par Bond No 9 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Cacharel Gloria Chanel Coco Mademoiselle Eau de toilette Thierry Mugler Alien Laura Biagiotti Sotto Voce Tann Rokka Kisu Givenchy Les Parfums Mythiques - Organza Indecence Joop! Joop! Femme Mojo Be Glamouros ID Parfums Le Temps de Reines Sonoma Scent Studio Encens Tranquille Donna Karan Cashmere Mist Luxe Mistral Balinese Vanilla