Créateurs » B » Floral « Familles

New York Fling Bond No 9 pour femme

New York Fling Bond No 9 pour femme

New York Fling Bond No 9 pour femme Images

New York Fling de Bond No 9 est un parfum Floral pour femme. New York Fling a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Laurent Le Guernec. Les notes de tête sont Clémentine, Gingembre, Notes fruitées, Bergamote et Cardamome; les notes de coeur sont Pivoine, Freesia, Muguet et Jasmin; les notes de fond sont Ambre, Musc, Basilic, Cèdre et Bois de santal.

Clémentine Gingembre Notes fruitées Bergamote Cardamome

Pivoine Freesia Muguet Jasmin

Ambre Musc Basilic Cèdre Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about New York Fling by Bond No 9.

New York Fling Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bond No 9 New York Fling parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bond No 9 New York Fling, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier New York Fling par Bond No 9. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur New York Fling par Bond No 9 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Banana Republic Banana Republic W Lancome Miracle Oriflame Eclat Fresh Violette Mojo Be Different L`Artisan Parfumeur La Chasse aux Papillons Extreme Perfumer`s Workshop Samba Red Woman Boadicea the Victorious Noble DSH Perfumes Mother of the Bride Vicky Tiel Destine La Bouquetiere Violette de Paris The Organic Pharmacy Organic Glam Jasmine