Créateurs » B » Floral Boisé Musqué « Familles

New York Musk Bond No 9 pour homme et femme

New York Musk Bond No 9 pour homme et femme

New York Musk de Bond No 9 est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. New York Musk a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Fleur de pamplemousse et Cassis; les notes de coeur sont Osmanthus, Lys vert et Noix de muscade; les notes de fond sont Musc, Patchouli, Bois de santal et Vétiver.

Fleur de pamplemousse Cassis

Osmanthus Lys vert Noix de muscade

Musc Patchouli Bois de santal Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about New York Musk by Bond No 9.

New York Musk Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bond No 9 New York Musk parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bond No 9 New York Musk, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier New York Musk par Bond No 9. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur New York Musk par Bond No 9 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Eau Parfumee au The Blanc Gucci Gucci Rush 2 Bond No 9 West Side Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Cotton Morgan Morgan de Toi Kenzo Unidentified Fragrance Object Alyssa Ashley Musk LR Desperate Housewives Susan Humiecki & Graef Bosque Diptyque Vetyverio Bond No 9 Washington Square Kate Walsh Boyfriend