Créateurs » B » Oriental « Familles

New York Oud Bond No 9 pour homme et femme

New York Oud Bond No 9 pour homme et femme

calambac
New York Oud Bond No 9 pour homme et femme Images

New York Oud de Bond No 9 est un parfum Oriental pour homme et femme. New York Oud a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Safran, Orange et Prune; les notes de coeur sont Patchouli, Racine d'iris, Rose et Oud; les notes de fond sont Vétiver, Musc et Miel blanc.

Safran Orange Prune

Patchouli Racine d'iris Rose Oud

Vétiver Musc Miel blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about New York Oud by Bond No 9.

New York Oud Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bond No 9 New York Oud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bond No 9 New York Oud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier New York Oud par Bond No 9. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur New York Oud par Bond No 9 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Cartier Must de Cartier Fendi Asja Fendi Yves Rocher Neonatura Cocoon Boucheron Jaipur Homme Fraicheur Epicee Mary Kay Affection Bath and Body Works Chocolate Amber Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Wood Coffee Sonoma Scent Studio Ambre Noir Nez a Nez Vanithe Oriflame Nomadic Him L`Occitane en Provence Labdanum de Seville Roger Vivier L’Ambre