Créateurs » B » Oriental Floral « Familles

New York Patchouli Bond No 9 pour homme et femme

New York Patchouli Bond No 9 pour homme et femme

New York Patchouli de Bond No 9 est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. New York Patchouli a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Bergamote, Eau de rose et Litchi; les notes de coeur sont Patchouli, Lys et Lila; les notes de fond sont Ambre, Bois de santal, Musc et Cèdre Atlas.

Bergamote Eau de rose Litchi

Patchouli Lys Lila

Ambre Bois de santal Musc Cèdre Atlas

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about New York Patchouli by Bond No 9.

New York Patchouli Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bond No 9 New York Patchouli parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bond No 9 New York Patchouli, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier New York Patchouli par Bond No 9. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur New York Patchouli par Bond No 9 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Puma Flowing Alexander McQueen Kingdom Limited Edition 2004 Jil Sander Style Pastels Soft Yellow Saint Amour Si Pure Summer Oscar de la Renta Soft Amber Penhaligon`s Cornubia Penhaligon`s Amaranthine The Party The Garden Party Tuberose The Party The Garden Party Wistaria Giorgio Armani Idole d`Armani Eau de Toilette DECO Legends & Love Florascent Aqua Composita Tango