Créateurs » B » Floral Boisé Musqué « Familles

Nuits de Noho Bond No 9 pour femme

Nuits de Noho Bond No 9 pour femme

Nuits de Noho Bond No 9 pour femme Images Nuits de Noho Bond No 9 pour femme Images Nuits de Noho Bond No 9 pour femme Images Nuits de Noho Bond No 9 pour femme Images Nuits de Noho Bond No 9 pour femme Images

Nuits de Noho de Bond No 9 est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Nuits de Noho a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Robertet. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Feuille d'ananas; les notes de coeur sont Jasmin et Palissandre du Brésil; les notes de fond sont Vanille, Patchouli et Musc.

Bergamote Mandarine Feuille d'ananas

Jasmin Palissandre du Brésil

Vanille Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nuits de Noho by Bond No 9.

Nuits de Noho Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bond No 9 Nuits de Noho parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bond No 9 Nuits de Noho, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nuits de Noho par Bond No 9. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nuits de Noho par Bond No 9 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden 5th Avenue After Five Bvlgari Eau Parfumee au The Blanc Abinoam Cobice L`Artisan Parfumeur Bois Farine Issey Miyake L'Eau Bleu d'Issey Eau Fraiche Mexx Mexx Berlin Summer Edition for Women Azagury Azagury Victoria`s Secret Silk Mandarin Santal Anya`s Garden Moon Dance Salvador Dali Little Kiss Me Nutrimetics Khantor Sabon Zohar (Musk)