Créateurs » B » Floral « Familles

Je veux: 1

herbal
fleurs jaunes
Park Avenue Bond No 9 pour femme Images

Park Avenue de Bond No 9 est un parfum Floral pour femme. Park Avenue a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Laurent Le Guernec. Le parfum comprend des notes de Camomille, Rose, Mimosa, Citron, Narcissus, Musc, Ébène et Vanille.

Camomille Rose Mimosa Citron Narcissus Musc Ébène Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Park Avenue by Bond No 9.

Park Avenue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bond No 9 Park Avenue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bond No 9 Park Avenue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Park Avenue par Bond No 9. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Park Avenue par Bond No 9 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Liz Claiborne Curve Soul Vintage Benetton Paradiso Inferno Pink Lise Watier Desirable Clean Clean Shower Fresh O Boticario Acqua di Colonia Floral Caron Farnesiana Marc Jacobs Biscotti Splash Maitre Parfumeur et Gantier Fleur d’Iris The Different Company Un Parfum d'Ailleurs et Fleurs Faith Hill True Burberry Burberry Sport Ice Van Cleef & Arpels Un Air de First