Créateurs » B » Oriental Floral « Familles

Perfumista Avenue Bond No 9 pour femme

Perfumista Avenue Bond No 9 pour femme

Perfumista Avenue de Bond No 9 est un parfum Oriental Floral pour femme. Perfumista Avenue a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Noix de muscade, Safran, Armoise et Prune; les notes de coeur sont Rose, Eau de rose, Pivoine et Jasmin; les notes de fond sont Ambre, Patchouli, Maté et Musc.

Noix de muscade Safran Armoise Prune

Rose Eau de rose Pivoine Jasmin

Ambre Patchouli Maté Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Perfumista Avenue by Bond No 9.

Perfumista Avenue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bond No 9 Perfumista Avenue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bond No 9 Perfumista Avenue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Perfumista Avenue par Bond No 9. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Perfumista Avenue par Bond No 9 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Shalimar Legere Calvin Klein Obsession Sheer Stella McCartney Stella in Two Amber Vera Wang Princess Carlos Santana Carlos Santana for Women Fragonard Capucine Crazylibellule and the Poppies L`Olfactive 129 Germaine Monteil Galore Opus Oils Jitterbug Victoria`s Secret Cashmere Vanilla Jasmine Essentially Me White Blooms April Aromatics Nectar of Love