Créateurs » B » Floral « Familles

Queen Elizabeth II Bond No 9 pour femme

Queen Elizabeth II Bond No 9 pour femme

tubéreuse

Queen Elizabeth II de Bond No 9 est un parfum Floral pour femme. Queen Elizabeth II a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Dates, Feuilles de Lantana et Macis; les notes de coeur sont Tubéreuse, Racine d'iris et Rose; les notes de fond sont Musc et Ambre.

Dates Feuilles de Lantana Macis

Tubéreuse Racine d'iris Rose

Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Queen Elizabeth II by Bond No 9.

Queen Elizabeth II Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bond No 9 Queen Elizabeth II parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bond No 9 Queen Elizabeth II, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Queen Elizabeth II par Bond No 9. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Queen Elizabeth II par Bond No 9 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Pivoine Magnifica Givenchy Very Irresistible Bulgarian Rose Ralph Lauren Ralph Lauren Blue Givenchy Very Irresistible Sensual Velvet Guerlain Cruel Gardenia Guerlain Les Quatre Saisons - Muguet de Printemps Chanel Les Exclusifs de Chanel Beige The Body Shop Love ETC Hermes Caleche Fleurs de Mediterranee Tsi-La Organic Kizes Pascal Morabito Mon Classique Jeanne Arthes Boum Savon