Créateurs » B » Oriental Floral « Familles

Queens Bond No 9 pour homme et femme

Queens Bond No 9 pour homme et femme

tubéreuse
Queens Bond No 9 pour homme et femme Images Queens Bond No 9 pour homme et femme Images

Queens de Bond No 9 est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Queens a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Laurent Le Guernec. Les notes de tête sont Bergamote, Mûre et Cardamome; les notes de coeur sont Tubéreuse, Champaca et Osmanthus; les notes de fond sont Bois de santal, Benjoin, Musc et Ambre.

Bergamote Mûre Cardamome

Tubéreuse Champaca Osmanthus

Bois de santal Benjoin Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Queens by Bond No 9.

Queens Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bond No 9 Queens parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bond No 9 Queens, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Queens par Bond No 9. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Queens par Bond No 9 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Emanuel Ungaro Desnuda Leonard Balahe Calypso St. Barth Jala Caron Nuit de Noel Crazylibellule and the Poppies L`Olfactive 129 Slava Zaitsev Nikita Arrogance Arrogance Mix Vaniglia, Papaya Jeanne Arthes Made In Love Anya`s Garden Fairchild Filles des Iles Floral Sensuel Jeanne Arthes Arthes Love Never Dies Gold I Profumi di Firenze Acqua Mirable Odorosa di Firenze No. 3