Créateurs » B » Floral « Familles

Saks Fifth Avenue for Her Bond No 9 pour femme

Saks Fifth Avenue for Her Bond No 9 pour femme

tubéreuse
Saks Fifth Avenue for Her Bond No 9 pour femme Images

Saks Fifth Avenue for Her de Bond No 9 est un parfum Floral pour femme. Saks Fifth Avenue for Her a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Michel Almairac. Le parfum comprend des notes de Gardénia, Vanille, Jasmin, Vétiver et Tubéreuse.

Gardénia Vanille Jasmin Vétiver Tubéreuse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Saks Fifth Avenue for Her by Bond No 9.

Saks Fifth Avenue for Her Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bond No 9 Saks Fifth Avenue for Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bond No 9 Saks Fifth Avenue for Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Saks Fifth Avenue for Her par Bond No 9. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Saks Fifth Avenue for Her par Bond No 9 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Celine Dion Celine Dion Parfum Notes Paco Rabanne Paco Rabanne Pour Elle Laura Biagiotti Laura L`Occitane en Provence Rose & Reine Fragonard Freesia Jessica McClintock Jessica McClintock Arrogance Arrogance pour Femme Pacifica Tunisian Jasmine Caron Rose Estée Lauder Bronze Goddess Eau Fraiche 2010 Ebba Los Angeles Miss Marisa Fleur Sabon Aviv (Jasmine)