Créateurs » B » Boisé Aquatique « Familles

Shelter Island Bond No 9 pour homme et femme

Shelter Island Bond No 9 pour homme et femme

odeur marine
calambac

Shelter Island de Bond No 9 est un parfum Boisé Aquatique pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Shelter Island a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Citron et Poivre noir; les notes de coeur sont Lys blanc et Algue; les notes de fond sont Oud, Bois de santal, Ambre, Myrrhe et Musc.

Citron Poivre noir

Lys blanc Algue

Oud Bois de santal Ambre Myrrhe Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Shelter Island by Bond No 9.

Shelter Island Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bond No 9 Shelter Island parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bond No 9 Shelter Island, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Shelter Island par Bond No 9. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Shelter Island par Bond No 9 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Aquatique
Escada Sunset Heat for Men Yves Saint Laurent Kouros Tatoo Liz Claiborne Curve Crush for Men Sergio Tacchini Experience Sailing Dolce&Gabbana D&G Anthology Le Bateleur 1 Issey Miyake L’Eau d’Issey pour Homme Edition Bois Givenchy Play Summer Vibrations Diesel Fuel for Life Summer Pascal Morabito Passion Mediterrannee Beach Montale Aoud Forest LR Michael Schumacher Des Filles a la Vanille Toi Mon Demon