Créateurs » B » « Familles

So New York Bond No 9 pour homme et femme

cacao
café
So New York Bond No 9 pour homme et femme Images

So New York de Bond No 9 est un parfum pour homme et femme. So New York a été lancé en 2003. Le parfum comprend des notes de Cacao, Café et Mirabelle.

Cacao Café Mirabelle

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about So New York by Bond No 9.

So New York Critiques de parfums

Ahava247
Ahava247

J'ai troqué mon bien-aimé Hypnotic Poison edp pour cela. Est-ce que je le regrette ? Non! Je l'aime ce parfum. Il est un chaud richement noisette cacao, de patchouli et de prune parfum. Sillage qui repose près de la peau. La longévité est pas plus de 4 heures au maximum des meilleures notes pour sécher vers le bas. Je ne l'aurais jamais payé le plein prix pour ce jus, mais je suis heureux d'ajouter mon premier Bond no. 9 parfum à ma collection.
❧❧❧❧❧❧

I swapped my beloved Hypnotic Poison edp for this. Do I regret it? No! I do love this scent. It's a warm, richly nutty cacao, patchouli and plum fragrance. However, it is weak in sillage that rests close to the skin. Longevity is no more than 4 hours at most from top notes to dry down. I would never have paid full price for this juice but I am excited to add my first Bond no. 9 fragrance to my collection.

Apr
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bond No 9 So New York parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bond No 9 So New York, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier So New York par Bond No 9. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur So New York par Bond No 9 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
s.Oliver s.Oliver City Beach Men XOXO Heartbeat Vive Maria Forbidden Fragrance Mis(s) Behave Victoria`s Secret Very Sexy Attraction for Him Romea D`Ameor The Mistresses of Louis XIV Calvin Klein CK IN2U Heat for Him Benefit Laugh with me Lee Lee Comme des Garcons Daphne John Varvatos Rock Volume One DSH Perfumes Eau de Fleurs d'Oranger du Roi (The Perfumed Court; Natural) Gendarme Mojo Black Phoenix Alchemy Lab Det. Patric Gleason