Créateurs » B » Hespéridé « Familles

Texas Bond No 9 pour homme et femme

Texas Bond No 9 pour homme et femme

Texas de Bond No 9 est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Texas a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Cassis et Ananas; les notes de coeur sont Jasmin, Néroli, Gardénia, Muguet et Hedione; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Mousse de chêne, Cardamome et Vanille.

Bergamote Mandarine Cassis Ananas

Jasmin Néroli Gardénia Muguet Hedione

Vétiver Musc Mousse de chêne Cardamome Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Texas by Bond No 9.

Texas Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bond No 9 Texas parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bond No 9 Texas, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Texas par Bond No 9. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Texas par Bond No 9 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Guerlain Aqua Allegoria Lemon Fresca Guerlain Aqua Allegoria Orange Magnifica Creed Virgin Island Water Agatha Ruiz de la Prada Agua de Agatha Ruiz de la Prada Fragonard Citron Demeter Fragrance Pink Grapefruit O Boticario Acqua Fresca Creed Citrus Bigarrade Love & Toast Mandarin Tea M. Micallef Pomelos Sinfonia di Note Ecorce d'Orange Melvita Orange Zest