Créateurs » B » Floral Vert « Familles

Union Square Bond No 9 pour femme

Union Square Bond No 9 pour femme

cuir

Union Square de Bond No 9 est un parfum Floral Vert pour femme. Union Square a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Stephen Nilsen. Les notes de tête sont Herbe et Muguet; les notes de coeur sont Freesia et Bouleau; les notes de fond sont Musc et Ambre.

Herbe Muguet

Freesia Bouleau

Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Union Square by Bond No 9.

Union Square Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bond No 9 Union Square parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bond No 9 Union Square, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Union Square par Bond No 9. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Union Square par Bond No 9 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Guerlain Too Much? Versace Versus Time For Relax Issey Miyake Eau de Parfum With Holiday Decor CB I Hate Perfume Tea/Rose Creed Irisia Revlon Jontue Frapin Esprit de Fleurs Floris Lily of the Valley Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Toilette Bronnley Orchid Lanvin Eclat d`Arpege Parfums 06130 Lentisque