Créateurs » B » Aromatique Aquatique « Familles

Wall Street Bond No 9 pour homme et femme

ozonique
odeur marine
Wall Street Bond No 9 pour homme et femme Images

Wall Street de Bond No 9 est un parfum Aromatique Aquatique pour homme et femme. Wall Street a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est David Apel. Le parfum comprend des notes de Cuir, Lavande, Musc, Pistache, Concombre, Citron, Carvi, Vétiver, Bigarade, Résines, Algue et Ambre gris.

Cuir Lavande Musc Pistache Concombre Citron Carvi Vétiver Bigarade Résines Algue Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wall Street by Bond No 9.

Wall Street Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bond No 9 Wall Street parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bond No 9 Wall Street, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wall Street par Bond No 9. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wall Street par Bond No 9 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Carolina Herrera Herrera Aqua Comptoir Sud Pacifique Aqua Motu Eau de Toilette Davidoff Cool Water Game for Him Jil Sander Jil Sander Sun Men Fresh Nautica Nautica Sunset Voyage Eden Park Eden Park L`Eau de Sport Glacee Lostmarch Aod Nautica Oceans Quiksilver Quiksilver for Men L`Artisan Parfumeur Cote d’Amour Melange Perfume Roll-On Perfume No. 1 Yves Rocher Transat