Créateurs » B » Floral Boisé Musqué « Familles

Washington Square Bond No 9 pour homme et femme

Washington Square Bond No 9 pour homme et femme

cuir
Washington Square Bond No 9 pour homme et femme Images

Washington Square de Bond No 9 est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Washington Square a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Estragon, Rose, Cuir, Bergamote, Géranium, Miel blanc, Ambre et Musc.

Vétiver Estragon Rose Cuir Bergamote Géranium Miel blanc Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Washington Square by Bond No 9.

Washington Square Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bond No 9 Washington Square parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bond No 9 Washington Square, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Washington Square par Bond No 9. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Washington Square par Bond No 9 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Azzaro Visit for Women Agent Provocateur Agent Provocateur Eau Emotionnelle Estée Lauder Intuition Issey Miyake L'Eau Bleu d'Issey Eau Fraiche Sarah Horowitz Parfums Perfect Veil CnR Create Aries Marc Jacobs Daisy Silver Edition Apothia Velvet Rope Neotantric Manic Love for Her Art of Scent - Swiss Perfumes Bergduft No 1 Edelweiss Borsalino Donna Donna Karan DKNY Golden Delicious