Créateurs » B » Floral Boisé Musqué « Familles

West Side Bond No 9 pour homme et femme

West Side Bond No 9 pour homme et femme

West Side Bond No 9 pour homme et femme Images West Side Bond No 9 pour homme et femme Images

West Side de Bond No 9 est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. West Side a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Michel Almairac. Le parfum comprend des notes de Pivoine, Bois de santal, Ambre, Musc, Vanille, Ylang-ylang et Rose.

Pivoine Bois de santal Ambre Musc Vanille Ylang-ylang Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about West Side by Bond No 9.

West Side Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bond No 9 West Side parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bond No 9 West Side, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier West Side par Bond No 9. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur West Side par Bond No 9 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Divine Divine Calvin Klein CK be Naomi Campbell Winter Kiss Monotheme Fine Fragrances Venezia White Tea Mexx Mexx Berlin Summer Edition for Women Azagury Azagury Apothia Pearl Lancome Magnifique Eau de Toilette Tom Ford White Musk Collection Urban Musk Barbara Orbison Pretty Woman La Bouquetiere Embrasse Moi Segreti di Lucca Luludi - Fiori Nomadi